Présentation et services

L’atelier Graphic c’est de la photographie, de la vidéo, de la création graphique, des rencontres ouvertes et des idées pour travailler ensemble sur l’élaboration de vos projets.

L’atelier Graphic travaille pour les entreprises, les agences de communication, les institutions et les collectivités. L’activité couvre aussi bien les travaux photo en studio qu’en entreprise (reportage, évènementiel, publicitaire, industriel, illustration, portrait, culinaire, packaging ainsi que la création graphique et vidéo).

Stéphane Le Blan est le photographe ainsi que le designer graphiste de L’atelier Graphic ]

 

Packaging, publicité, corporate

Les photos sont multi-supports : catalogues,  sites web,  affiches,  plaquettes, brochures commerciales… Prise de vue  du personnel, des locaux, des postes de travail et des moyens de production (trombinoscope, portrait…) . Ce sont des fichiers de haute qualité respectant  la colorimétrie, les matières, les volumes, les détails. L’atelier Graphic maîtrise le flux de travail; depuis la préparation de la prise de vue à la post-production et aux techniques de retouches avancées.

Reportage d’entreprise, institutionnel, évènementiel

L’engagement : écoute des besoins, restitution des ambiances et créativité. Des reportages en entreprise pour vos visuels et documents internes/externes (plaquettes, catalogues, fiches métiers, photothèque…). Collectivités : images illustratives pour la communication.

Clips vidéos d’entreprise, de produits

Présentez votre entreprise et/ou vos produits sur le Net en quelques minutes à travers un clip vidéo.

 

L’atelier Graphic c’est aussi une banque d’images à votre services sur :

Fotolia_hight_res_logo

Références et témoignages clients

- Maria Grazia Galati, directrice et éditrice du magazine PassaParola -
« sympathie et professionnalisme sont toujours au rendez vous de nos multiples collaborations, merci Stéphane ! »

- Thierry Bidinger, directeur artistique de la société Kakemono -
« toujours à l’écoute et enthousiaste  pour la réalisation des projets ! »